Témoignages

Parce qu'il n'est pas toujours aisé de décrire et de partager une expérience personnelle,
je vous remercie du fond du coeur pour ces témoignages.

Une rencontre MA-GIQUE!

Voilà des années que je suis atteinte d’une forme rare de sclérose en plaques associée à un syndrome d’Ehlers-Danlos. L’association de ces 2 pathologies fait de moi une patiente impossible à guérir et difficile à soulager niveau douleurs. En résumé mon corps est extrêmement souffrant (24h/7j sans relâche). Ayant toujours été plutôt curieuse de ce que d’autres formes de médecines, de soins pourraient m’apporter et m’enseigner, j’ai eu l'opportunité il y a une dizaine d’années de ça, d’avoir un premier contact avec l’hypnothérapie. Mais de vous à moi cet essai n’a pas du tout été concluant malgré mon ouverture d’esprit. Du coup j’ai mis cette technique de côté croyant qu’elle n’était pas pour moi. Et comme « par hasard » j’ai rencontré (par le biais des Pages-Jaunes d’ailleurs), Monsieur MIRANDA. Magique demeure le terme adéquat pour définir ma réconciliation avec l’hypnothérapie et les outils qu’elle m’apporte. Magique parce que dès la première séance je pouvais, telle une pompe à morphine, utiliser le 1er outil programmé pour faire baisser de quelques degrés mon niveau de douleur. Magique parce que, malgré son jeune âge, Jérome MIRANDA est un vrai professionnel, un vrai passionné de ce qu’il fait,et qui n’a qu’un seul but: AIDER les gens à se découvrir encore autrement. Il est totalement dévoué, à l’écoute et d’excellents conseils... Une très belle personne. J’arrive à la fin de ma thérapie avec lui, et je peux constater qu’en quelques semaines je ne subis plus les douleurs de mon corps, je sens une force nouvelle s’installer en moi et j’ai même presque perdu ce tour de taille qui me peinait au niveau de ma silhouette. Faites cette expérience un peu comme un jeu, vous en sortirez Bluffer!

 

L.S 35 ans (Source pages jaunes)

Une expérience hors normes

Il y a un moment dans sa vie ou l'on prend de bonnes décisions pour soi et c'est sans aucun doute la première étape à franchir vers un état de bien être. Un mal d'origine inconnu m'a amené à consulter un hypnotiseur. Je m'y suis rendu, emplie de crainte et de peurs de ce que je pourrais y découvrir. Il s'avère que ça été une des plus belles expériences de ma vie. Jérôme à non seulement l'art et la manière. Il possède les qualités indispensables pour guider les gens, faire ressortir le meilleur de nous même, enlever les doutes et les peurs, identifier les points faibles à travailler. Sa capacité à communiquer, à encourager, une écoute que je n'avais jamais trouvé nul part ailleurs. Et très probablement un don qui permet de voir le meilleur en chacun de nous fait de lui le parfait thérapeute. Préparez vous à du changement dans votre vie! Merci Jérôme.

 

MarjorieMM 39 ans (Source pages jaunes)

Une aide indispensable

J ai été suivie par M.Miranda en hypnothérapie pour plusieurs symptômes émotionnels et physiques : deuil, arrêt du tabac, angoisses et colères. Les séances effectuées ont été de véritables déclencheurs : mon anxiété a disparu au profit d'optimisme, mes colères se sont évaporées, j'ai cessé la cigarette tout en conservant ma ligne. Je remercie M.Miranda pour le travail qu'il a fait et pour tout ce que j ai gagné : confiance en moi, regard positif sur le monde et sur ma personne, une meilleure réalité s'est offerte à moi. Les séances sont motivantes, instructives. M.Miranda est consciencieux et bienveillant. Je recommande son suivi thérapeutique à tous ceux qui désirent des changements positifs et libérateurs dans leur vie.

 

Sophie 35 ans (Source pages jaunes)

Très satisfaite.

Je suis très satisfaite de monsieur Miranda et le remercie encore maintenant après plusieurs mois d'arrêt de tabac.

 

Christelle S. 33 ans (Source pages jaunes)

Bonsoir comment allez vous ? Moi tout va pour le mieux. Mes objectifs pour la coke et la cigarette sont atteint !! Vous êtes très bon dans ce que vous faites, continuez !!!!! Je suis ravis du résultat et ne regrette pas mon investissement ! Bonne soirée et encore merci !!

Pierre 37 ans (Source SMS)

Depuis 7 ans du jour au lendemain une peur bleu de tous transports en communs et plus précisément de l'avion J'ai bien-sûr pris et repris l'avion avec à chaques fois une angoisse encore plus forte J'ai donc décidé de prendre les choses en mains ,thérapies , magnétiseur, shiatsu , Kinesiologue et j'en passe ....7 ans à essayer de sortir de cette phobie profonde .Et en janvier 2016 j'ai rencontré Mr Miranda Jérôme c'était un peu ma derrière chance car dans 6 mois je partais pour vivre au Viêtnam J'ai donc fais mes séances et progressivement j'arrivais à atteindre tout les objectifs fixés jusqu'au jour où il a fallut prendre l'avion beaucoup de stress mais avec la respiration et mes pensées positives j'ai survécu ,quelques jours plus tard j'ai repris l'avion ...pas bien mais ça à été..3 mois plus tard re belotte l'avion un petit noeud au ventre mais ça c'est bien passé et le retour de ce séjour FINIT plus rien tout avait disparu plus aucune angoisse ni peur À moi les grands voyages je suis tellement fière de moi ,il ne faut jamais désespérer simplement trouver la bonne personne pour vous aidez . Un immense merci encore à Mr Miranda pour sa gentillesse son acceuil et son travail qu'il fait avec passion .

misstoulousaine06 36 ans (Source pages jaunes)

Bonjour Jérôme, comme convenu quelques nouvelles :

Je vais bien, la cigarette ne fait plus partie de ma vie, elle ne me manque pas et je ne suis pas énervée. Donc tout va bien et je suis heureuse d'avoir fait la démarche pour venir vous voir. Pour moi tout est positif. Merci beaucoup, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.

Marie José 69 ans (Source SMS)

Bonjour , je me permets de revenir vers vous pour vous annoncer que Marina a pris l avion, vous l aviez vue il y a un an environ, vous l avez aidée pour sa peur des ascenseurs et de l avion . Comme promis je vous confirme que tout va bien , qu elle prend les ascenseurs régulièrement et maintenant l avion ... encore merci pour tout ....

Maman de Marina 14 ans (Source e-mail)

Bluffant

Expérience à oser  J'ai consulté suite à une grande blessure de tout mon être (deuils récents, S.E.P depuis 2001). Mon esprit et mon corps étaient en grande souffrance. Ce choix s'est imposé à moi comme une évidence « l hypnose. L hypnose avec Jérôme, qui est une belle personne, très attentionnée et très passionnée. Jérôme a su me guider et me donner les outils pour avancer dans ma vie qui continue, différente et avec de belles choses à venir. Aujourd'hui, je tiens tout particulièrement à vous faire partager ma belle expérience et à vous encourager à le rencontrer. Ne doutez pas, OSEZ

Chrismahe 56 ans (Source pages jaunes)

Affecté par une dépendance alcoolique quotidienne depuis plusieurs années, j'ai décidé de faire appel a Jérôme Miranda, il m'a permis grâce a son sens de l'écoute et son professionnalisme de faire d'énormes progrès. Cela fait 1 mois maintenant que j'ai effectué ma dernière séance et j'arrive a ne plus boire au quotidien. Il m'arrive de boire mais en société et plus qualitativement. Je n'ai plus cette envie irrépressible et néfaste d'attendre avec impatiente le soir et son verre d'alcool. Merci pour votre aide.

Hervé31 48 ans (Source pages jaunes)

N'arrivant plus à gérer mes angoisses au quotidien( peur de la mort...crise de panique dans les embouteillages, au supermarché...)je me suis enfin lancée...j'ai décidé de prendre les choses en main...c'est alors que mon chemin à croisé celui de Jérôme...une belle âme...Dès la première séance, j'ai commencé à ressentir les bienfaits...aujourd'hui, j'ai retrouvée confiance en moi, je suis sereine et regarde LA vie du bon côté, mes angoisses se sont envolées...c'est comme une seconde vie.... Un pur bonheur que je savoure à chaque minute...alors n'hésitez pas un instant et faites appel à Jérôme...il saura vous offrir les outils pour vous conduire sur le chemin du bonheur et de la sérénité...

Amélie22 35 ans (Source pages jaunes)

Très cher Jérôme vous êtes un véritable magicien !!! Mes allergies sont enfin stoppées depuis ce week-end !!! Plus d’écoulement nasal, une toux qui se déclare le soir mais enfin je suis libérée, c’est du bonheur !!!! Je vous ai donc envoyé une amie. C’est quelqu’un qui avance très vite !!! Merci encore !!! Bonne continuation et au plaisir….

Caroline 46 ans (Source SMS)

A essayer les yeux fermés

Je suis allée voir Jérôme pour travailler sur la confiance en moi et j'ai tellement été habituée toute ma vie à être mal à l'aise lorsque je devais m'exprimer en public, que le challenge d'y remédier en quelques heures fut un gros pari tenu (ET GAGNÉ) par ce thérapeute hors pair. J'avais entendu toutes sortes d'avis concernant l'hypnothérapie et n'avais donc jamais franchi le pas, jusqu'à ce que je rencontre Jérôme qui, à en lire les avis de ses patients, avait de sacrés bons résultats. La première séance dura plus de 2h (et les suivantes aussi, d'ailleurs..) et c'est là qu'on voit la différence avec la majorité des hypnothérapeutes, qui ont plutôt tendance à travailler à la chaine sans trop s'attarder sur leurs patients... Dès cette première séance, je pus appliquer rigoureusement les exercices qu'il m'avait conseillés, et observer avec surprise des changements notables de manière progressive. J'ai continué les séances après la 3, histoire de travailler en profondeur, mais l'objectif fut rapidement atteint Je peux maintenant m'exprimer librement devant plusieurs personnes, sans avoir cette peur au ventre dès que les yeux sont rivés sur moi. Je remercie mille fois Jérôme Miranda de m'avoir aidée à me libérer de ces chaines, car je me sens reviiiivre Gratitude, Jessica

Le + : Il explique tout en détail pour que l'on comprenne bien le fonctionnement de l'hypnose et on se sent en confiance dès qu'on le rencontre

Jessica 28 ans (Source pages jaunes)

Agréablement surprise je le recommande vivement

J ai mis du temps à me décider mais je ne regrette pas, j ai fait 5 séances beaucoup de choses à régler, colères, angoisses et compulsions alimentaires qui me polluaient la vie et qui ont totalement disparus.. j ai perdu 8 kilos en 4 mois ma vie est plus belle et je me sens beaucoup mieux dans ma peau et dans ma tête.. Jerome m a apporté les outils nécessaires et ma fait mettre en place des points d ancrage que j utilisé au quotidien et qui embellissent ma vie de jours en jours. En plus d être bienveillant et passionné par ce qu il fait il donne vraiment de sa personne pour trouver les solutions afin de résoudre chacuns de nos problèmes Pour les Plus septiques foncéz vous ne pourrez pas le regretter, l Hypnotherapie ericksonniene qu il pratique et trop peu connue encore et fait dès miracles, les clés sont en nous et c est bien connu que nous n exploitons pas notre cerveau en toute ses capacités et dieu sait qu il en a, Jerome est là pour nous amener à l exploiter davantage.. Ce praticien mérite vraiment d être connu je pense qu ils ne sont pas tous aussi compétant

Merci d avoir changé ma vie.

Delphine 37 ans (Source pages jaunes)

Franchissez le pas, une belle expérience vous attend...

Rencontrant quelques difficultés à gérer des situations telles que décès, travail, poids... qui perturbaient mon quotidien, j'ai décidé de franchir le pas en allant voir Jérôme. Cette rencontre fut formidable car il est à notre écoute et nous donne des outils, à utiliser régulièrement, qui nous permettent de rendre notre vie très agréable. Ainsi tout nous semble plus facile, maîtrisable, accessible. En quelques séances j'ai retrouvé le sourire, du tonus, de la confiance et surtout j'étais de plus en plus fière de moi en raison de mon changement d'attitude. Alors, pour ceux qui s'interrogent encore sur cette pratique, n'hésitez plus. Jérôme est un professionnel qui est très attentif aux attentes de chacun et les satisfait grâce aux conseils et outils qu'il nous met à disposition. Ainsi, il nous permet d'utiliser une partie du potentiel que nous possédons mais dont nous ignorons l'existence. Malgré l'appréhension que j'avais lors de la première rencontre, aujourd'hui j'affirme être très heureuse d'avoir vécu cette expérience qui m'apporte toutes satisfactions.

Merci beaucoup Jérôme pour votre aide précieuse.

Claudine 49 ans (Source pages jaunes)

Le stress post-traumatique est très méconnu. Comment digérer l'indigérable ? Peu de médecins le comprennent et tombent vers la prescription d'anti-depresseurs et anxyolitisue. Se reconnaître victime, ressentir ses émotions, se retrouver sois même et exprimer sa colère sont quatre piliers vers la guérison... Pour ma part, après avoir vu des psychiatres, des psychologues,.... j'ai pu connaître la sophrologie mais j'ai eu du mal à rentrer dans la bulle apaisante et me laisser aller au lâcher prise. Un jour par un pur hasard j'ai fait une rencontre qui m'a donnée le nom d'un hypnotiseur : Jérôme miranda... Un nom de plus qu'on me donnait parmi la longue liste de ceux qui ont le miracle pour te faire accepter l'inacceptable, te dire d'oublier et d'avancer... le mot magique de tout un chacun. Je peux dire que cette rencontre avec ce thérapeute a été pour moi un chamboulement... Premier rendez vous.... habituée à l'écoute passive des psys...rien de tout cela.... "C'est comme une gaité...Comme un sourire... Quelque chose dans la voix... Qui parait nous dire "viens"" !!!! Parlons justement de sa voix pour moi c'est comme un guide, Jérôme arrive avec des paroles persuasives et évocatrices à me plonger dans mon inconscient pour y puiser de nouvelles ressources, choisir les solutions au problème et effectuer une transformation intérieure positive. Il a également réussi à me mettre des ancrages pour qu'au quotidien je puisse utiliser ses outils afin de revenir à un état de "rêverie" dans lequel j'ai pu être dans son cabinet. Etant témoin de cette expérience très enrichissante et de cette rencontre avec ce thérapeute qui ne regarde pas le temps passé à vous aider et qui n"a de cesse de redonner à votre vie un sens positif, je vous encourage à oser et croire en vos propres capacités enfouies en nous qu'il vous fera découvrir. Tres peu de thérapeutes conjuguent aussi bien compétences et valeurs humaines. Ces personnes qui peuvent soulager et "gaie-rire" nous ne devons pas les garder pour nous... Je vous invite à partir dans le voyage de votre inconscient et puiser de belles ondes positives à ses côtés puis seul en parfaite autonomie vivre le présent en toute sérénité N'attendez pas... agissez pour votre bien être et contactez le ! Osez croire en vous !

MylèneBis 45 ans (Source pages jaunes)

Bonjour c'est Enzo, je vous remercie pour tout ce que vous avez fait. J'ai pu passer mon permis avec sérénité et confiance et j'ai pu l'obtenir haut la main avec un score de 29 points sur 31 ! Je vous remercie encore et je vous souhaite une excellente soirée.

Enzo 18 ans (Source SMS)

Jérôme est un excellent thérapeute et plein de bienveillance.Je l'ai consulté pour faire face à une phobie et un manque de confiance après 6 séances il m'a redonnée le courage d'avancer grâce à l'hypnose que je recommande fortement. Jérôme ne regarde pas le temps il est à l'écoute et vous donne les clés pour aller de l'avant. Si comme moi vous avez des angoisses,des phobies,des peurs irrationnelles n'hésitez pas allez le voir c'est une belle personne qui prendra votre problème au sérieux.Je me sens mieux je sors, ceci grâce à Jérôme. Un grand merci.

Christiane 62 ans (Source pages jaunes)

               

Bonjour,

Je viens vous dire merci pour tout ce que vous avez fait pour moi. Maintenant ça va bien : je pense souvent au ballon aux mille couleurs et à mon chêne auquel je rends visite assez souvent. Peut-être un jour j'aurai besoin encore de vos services...Aussi je sais à quelle porte frapper.

Merci encore et meilleurs voeux à vous.

Votre voix va me manquer.

Christiane 82 ans (Source SMS)

               

Si l'on a un minimum de volonté, Jérôme s'occupe du reste. Mais il faut ce minimum.

J'ai consulté Jérôme dans l'optique d'arrêter de fumer. Sachant que j'étais un fumeur invétéré. Il m'a beaucoup aidé. 3 mois après je suis enfin débarrassé de ce "fléau".

Les points positifs :

Très difficile à décrire : relaxant, d'une grande aide, apports de méthodes de réflexion positive, nous avons décidé d'un commun accord de la nécessité de plusieurs séances, et y avons mis fin de la même façon.

Résultat recherché obtenu.

Les points négatifs :

Pas de point faible

Francis Billa 69 ans (Source pages jaunes)

               

Cette thérapie m'a permis d'atteindre les objectifs vis à vis des problèmes que j'avais dans ma vie personnelle et professionnelle.
Merci à ce thérapeute que je recommande vivement !

Pierre 34 ans (Source Google)

               

Après avoir effectué quelques séances d'hypnose avec Jérôme Miranda, je peux affirmer que celui-ci m'a fait beaucoup de bien : c'est un praticien extrêmement bienveillant et à l'écoute qui dispose de qualités humaines sincères et véritables. Sa voix a toujours été rassurante, ses mots emprunts de gentillesse et de positivité m'ont toujours aidé et accompagné dans ma démarche et m'ont redonné confiance. Il m'a également donné toutes les clés et outils pour pratiquer seule et chez moi. Je le recommande sans modération!

Sophie 34 ans (Source Google)

               

Bonjour Jérôme, je vous donne de mes nouvelles environ 3 semaines depuis la dernière séance d'hypnose. Je vais bien, l'objectif arriver à dormir sans médicaments, aujourd'hui je m'endors et je dors sans médicaments et je suis beaucoup mieux la journée...En fait je tiens le même discours que lors de la dernière séance...et j'espère que ça va continuer...

Merci encore

Josiane 58 ans (Source SMS)

Bonjour Jérôme. 

J'espère que vous allez bien. 
Comme promis je vous donne des nouvelles pour vous tenir au courant de ma progression. 

Premièrement je suis nettement plus calme et je ne stresse plus la veille de partiels. 

Je ne me réfugie plus dans la nourriture également, et j'apprécie ce que je mange (je savoure les repas, je ne me restreints pas et je ne culpabilise pas pour les petits plaisirs une fois de temps en temps, bien au contraire je les apprécie). 

En ce qui concerne le poids et le sport, je continue quotidiennement la corde à sauter, et avec ces beaux jours les déplacements soit à pieds ou en trotinette classique (pas électrique). 

À ce jour, je me suis pesée ce matin et je suis à 60.2 kg ! 

Je suis très contente de ce résultat, à 200gr près cela fait du -8kg ! 

Je compte continuer sur cette voie là, pour atteindre mon poids de forme qui est de 58kg. J'ai fais le plus gros, il ne me reste que 2 petits kg. 

Prochain objectif, me maintenir à ce poids, car les efforts se font sur la durée. 

Je reprendrai certainement rendez-vous avec vous pendant le mois d'août. 

Bonne journée, 

A bientôt 

Manon 19 ans (Source e-mail)

Cela fait quelques mois , que j'ai rencontré Jérôme Miranda, par hasard au détour d'une recherche internet, j'étais tellement mal dans ma peau, dans ma vie sentimentale et ma vie professionnelle que je ne savais plus quoi penser , quoi faire pour m' en sortir. J'ai donc pris rendez vous toujours par le biais internet. Le lendemain matin , Jérôme Miranda m' a appelé et nous sommes resté pratiquement une heure au téléphone, nous ne nous connaissions pas le moins du monde, mais il a su m' écouter et nous avons convenu d'une rencontre.

Ce jour là a été le début de ma renaissance, je ne bois plus du tout d'alcool, grâce à ses suggestions mais aussi à mon travail sur moi que je pratique tous les jours. Comme m' a dit souvent Jérome Miranda, " Je ne peux pas tout faire, la thérapie se fait à deux et il faut travailler tous les jours afin de pouvoir mieux vous sentir et progresser" , ce que j'ai fait.

Nous avons instauré une relation de confiance absolu (en tout cas c' est mon sentiment), j ai pu lui parler de mes plus profonds sentiments, souvenirs et malaises ...

Je continu aujourd'hui mon grand bonhomme de chemin, et je ne peux que vous dire si vous avez des soucis dans votre vie, des soucis au travail, avec votre conjoint quel qu'il ou qu'elle soit, et que vous me lisez, aujourd'hui, n 'attendez pas demain pour contacter Jérôme Miranda, allez sur son site , prenez son N° de tel, appelez, cela ne peux que vous faire avancer.

Je ne devrais pas vous le dire mais j' en ai les larmes aux yeux à cet instant même, Merci Jérôme pour votre aide , votre gentillesse et votre sollicitude.

Je me sens infiniment redevable envers vous, merci encore , je suis honoré de vous avoir rencontré.

Pascal 49 ans (Source Google)

Ces quelques séances m'ont permis de me recentrer et de me ressourcer, ainsi les objectifs que je m'étais fixés ont été atteints. Jérôme Miranda accompagne très professionnellement et met tout de suite en confiance avec une grande bienveillance. Je l'ai déjà recommandé à plusieurs personnes qui ont toutes été très satisfaites.

MM 48 ans (Source Google)

© 2017-2020  Jérôme Miranda - Tous droits réservés